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Un secrétariat professionnel pour vous accompagner au quotidien

Bien souvent, les tâches administratives représentent un poids pour les managers. Et pourtant, la gestion saine et globale de tous ces points peut devenir une réelle force pour votre entreprise. C’est d’ailleurs pour cette raison que Tellmenumbers vous propose de prendre en charge l’ensemble des tâches relatives à la gestion administrative. Libérez-vous d’un fardeau en faisait appel à notre service de secrétariat externalisé ! Quel que soit votre secteur d’activité, nous répondons à toutes vos demandes.

Un secrétariat administratif global et complet

Pour les indépendants et les PME, nous proposons une solution unique et globale de gestion administrative. Notre équipe s’occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

Nos prestations de secrétariat reprennent tout ce qui ne concerne pas la comptabilité, la finance ou les ressources humaines comme par exemple :

  • L’émission, l’envoi et le suivi de colis
  • La réalisation d’une étude de marché pour l’achat d’une nouvelle imprimante
  • La réservation de vos séjours professionnels à l’étranger
  • La réalisation d’une étude de marché pour la rénovation de vos bureaux
  • L’organisation d’un événement
  • Etc.

Notre objectif est de vous faciliter la tâche en vous fournissant un service sur mesure. Pour vos demandes occasionnelles, nous travaillons à l’heure. Mais nous pouvons également vous fournir un service régulier.

Dans tous les cas, nous élaborons ensemble un plan personnalisé qui répondra aux besoins et aux défis de votre entreprise.

Un gain de temps non négligeable

De nos jours, nombreuses sont les entreprises qui font appel à un organisme externe comme Tellmenumbers. Il peut exister diverses raisons pour lesquelles vous devez faire appel aux services d’un secrétariat externe. Dans la majeure partie des cas, c’est par manque de temps que vous allez déléguer toutes ces tâches administratives.

Mais d’autres raisons peuvent vous pousser à vous tourner vers un service de secrétariat externalisé :

  • Une efficacité qui vous fera gagner du temps
  • Un seul et unique contact pour n’importe quel type de demande
  • Vous gagnerez également en flexibilité
  • La maîtrise et la réduction des coûts pour votre entreprise
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Un réseau d’experts

Tellmenumbers dispose en son sein de nombreux experts afin de répondre à toutes vos demandes de secrétariat administratif.

Gestionnaires RH expérimentés ou professionnels en consulting financier, l’ensemble de nos collaborateurs sont formés et prêts à vous accompagner et vous conseiller.

Nous mettons également notre réseau à votre service. Au fil des années et des expériences, nous avons en effet pu créer des relations de confiance avec de nombreux experts très pointus dans leur domaine.

Collaborer avec Tellmenumbers, c’est aussi collaborer avec ce réseau et profiter de toutes ces compétences pour le développement de son entreprise.

Notre secrétariat administratif est joignable à tout moment et flexible pour correspondre toujours plus à vos besoins. Pour plus d’informations sur nos services et pour savoir comment notre structure peut aider votre entreprise à se développer, contactez-nous et ensemble parlons de votre projet.

Réponses à vos questions fréquentes...

En quoi consiste la gestion administrative ?

Le rôle du secrétariat administratif est très vaste, et dépend complètement des fonctions que lui attribue l’entreprise. Toutefois, celui-ci peut inclure différents types de tâches. Le rôle du secrétariat administratif est très vaste, et dépend complètement des fonctions que lui attribue l’entreprise. Toutefois, celui-ci peut inclure ce type de tâches. Parmi ces rôles, le secrétaire administratif assiste également la direction.

Par exemple dans la réception et le filtrage des appels téléphoniques, la gestion des agendas, le classement et l’archivage des documents. En outre, le secrétaire ou assistant administratif représente l’entreprise ou l'administration. Il est garant de la réputation de la société et a une fonction de conseil envers les clients.

Quels sont les avantages à externaliser sa gestion administrative ?

Le principal avantage de l'externalisation administrative est le gain de temps que cela représente pour le personnel, la direction et certains services, qui peuvent désormais s'atteler à des tâches et missions différentes, qui font davantage sens pour l'entreprise. L’externalisation permet ainsi à l’entreprise de travailler de façon sereine.

Qui dit gain de temps, dit forcément gain d’argent. En effet, la solution de l’externalisation permet de faire des économies non négligeables par rapport au coût que représente un recrutement, une embauche ou encore une formation.

L’entreprise ne paie que les heures où elle profite réellement d'un service. La plupart des agences d’externalisation proposent des formules à la carte afin de permettre aux entreprises de profiter d’une solution sur-mesure, adaptée à leurs besoins réels.

Le fait de confier ses tâches administratives à des professionnels permet aussi de profiter de compétences solides et fiables. Au-delà du fait de gagner du temps et de l’argent, l’entreprise gagne également en efficacité car de véritables processus administratifs sont mis en place par des professionnels compétents. La création de ce poste externe au sein de votre entreprise sera donc très bénéfique.

Comment externaliser proprement sa gestion administrative ?

L'externalisation doit être scellée par un contrat rédigé clairement avec toutes les précisions et données exactes. Il est important que les documents reflètent les exigences de l’entreprise et de la direction, le niveau de qualité et de performance qu'attend l’entreprise.

Pour réussir l’externalisation de son entreprise, il est important de commencer son travail de gestion administrative par l’anticipation de ses besoins. Que ce soit pour la gestion des ressources humaines, l’organisation du personnel ou d’autres tâches administratives, faites le point sur vos besoins au préalable.

Ensuite, choisissez les tâches précises à externaliser afin d’avoir une vision claire par rapport à vos attentes. Dressez une liste des tâches qui prennent du temps et qui rapportent peu. Par exemple, la gestion administrative, la rédaction d’emails, l’écriture de courriers, la gestion des congés, etc.

Par après, rédigez un cahier de charges complet avec les différentes tâches et missions déléguées par ordre de priorité. Enfin, prenez le temps de sélectionner un prestataire externe de qualité et de faire des points réguliers avec lui sur les différentes tâches qu’il exécute, sur le suivi de ses missions et obligations.

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